Mentions légales

Site Internet publié par :

Ensemble ALLEGRI

Administratrice : Marion Deprey Adrian
5 rue de l'Amée
51110 Lavannes
06 13 02 56 79         
marionet2 (at) wanadoo.fr

Directeur musical : Jean Marie Puissant
15 allée des Bergeronnettes

77380 Combs la Ville
06 81 49 59 23
jeanmariepuissant2 (at) gmail.com

Site hébergé par :

OVH

Conception :

Gilles REILLE - Web & Dev
6 rue Clément Marot - 51100 REIMS
n° SIRET : 497 508 333 00026
Dispensé d'immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS) et au répertoire des métiers (RM)
Tel. 03 10 16 63 56  /  06 32 47 45 36
Fax 09 72 13 97 08
gilles.reille@web-dev-reims.fr

www.web-dev-reims.fr

Construction et Maintien :

Guillaume RATIEUVILLE
guillaumeratieuville.free.fr

 

DROITS D'AUTEUR

Ce site est la propriété de l'Ensemble ALLEGRI. Il est protégé par la réglementation et les lois internationales sur les droits d'auteur, les marques déposées et la propriété intellectuelle en vigueur.
Vous ne pouvez modifier, copier, reproduire, republier, télécharger, envoyer, afficher, transmettre ou distribuer, de quelque façon que ce soit, du contenu provenant de ce site.
Vous pouvez télécharger du contenu de ce site à des fins uniquement personnelles ou non-commerciales, sous la condition de garder intactes toutes les notifications de droits d'auteur et indications de propriété intellectuelle.

 

COPYRIGHT PHOTOS

Angélique PERSEM
www.angelinart.fr

 

LICENCE

En publiant des messages ou en procédant à quelque forme de communication possible sur ce site, vous en accordez les droits à l'Ensemble ALLEGRI sans aucune redevance ou restriction, de façon perpétuelle, non-exclusive et internationale afin d'utiliser, copier, licencier, adapter, transmettre, afficher ou représenter cette information au public.

 

JURIDICTION

Ces conditions générales d'utilisation seront soumises au, et interprétées en conformité avec, le droit francais.
Vous et l'Ensemble ALLEGRI acceptez de vous soumettre à la juridiction exclusive du tribunal de commerce de Reims. Si une des clauses de ces conditions générales d'utilisation est réputée illégale par une juridiction compétente, alors ces clauses seront interprétées en concordance étroite avec l'intention originale des parties, les autres clauses maintenant leur validité intégrale.
L'omission de l'Ensemble ALLEGRI de faire exécuter toutes ou partie des conditions générales ne constitue en aucun cas une dispense de l'application de ces droits ou clauses, à moins que cela soit confirmé et accepté par écrit par l'Ensemble ALLEGRI.
Vous et l'Ensemble ALLEGRI acceptent que toute poursuite dont l'origine provient de ces conditions générales d'utilisation doit être initiée au plus tard un an après la date d'origine de cette poursuite ; dans le cas contraire, cette poursuite serait réputée non valable.